Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Assemblée générale mixte du 30 juin 2020 - Résultats des votes
information fournie par Boursorama CP 30/06/2020 à 18:00

Le groupe de publicité digitale AdUX (Code ISIN FR0012821890 - ADUX) a tenu ce jour son Assemblée Générale Mixte hors la présence physique de ses actionnaires et des autres membres ayant le droit d'y participer en application de l'ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020.
Les actionnaires ont pu exprimer leur vote en amont de l'Assemblée dans les conditions légales et règlementaires applicables. Aucune question écrite n'a été reçue en amont de l'Assemblée Générale.
Le quorum s'est établi à 59,56 %. Toutes les résolutions, à l'exception de la résolution 14 que le Conseil d'administration n'avait pas appelé à voter, ont été adoptées notamment l'approbation des comptes de l'exercice 2019.

Valeurs associées

1,8000 EUR Euronext Paris -1,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 12.05.2025 10:32 

    La Bourse de Paris gagne du terrain lundi, portée par les négociations commerciales entre les Etats-Unis et la Chine au cours du week-end qui ont débouché sur des baisses significatives des droits de douane. L'indice vedette de la Bourse de Paris, le CAC 40, prenait ... Lire la suite

  • Les autorités sanitaires américaines ont suspendu l'usage du vaccin anti-chikungunya du laboratoire Valneva chez les plus âgés, suivant l'exemple de leurs homologues françaises et européennes  ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER              )
    information fournie par AFP 12.05.2025 09:47 

    Les autorités sanitaires américaines ont suspendu l'usage du vaccin anti-chikungunya du laboratoire Valneva chez les plus âgés, suivant l'exemple de leurs homologues françaises et européennes après deux décès suspects à La Réunion, a annoncé lundi le groupe. "L'agence ... Lire la suite

  • La console PS5 produite par Sony coûte désormais plus cher qu'en 2020. (  / Richard A. Brooks )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 12.05.2025 09:13 

    Première industrie culturelle au monde, le secteur du jeu vidéo souffre de l'augmentation des droits de douane américains. Fabriqués principalement en Asie, les consoles et jeux voient leurs prix s'envoler. Face aux droits de douane américains et aux coûts de production ... Lire la suite

  • Le siège de TotalEnergies à la Défense. (crédit photo : Adobe Stock /  )
    information fournie par Reuters 12.05.2025 08:59 

    * TOTALENERGIES TTEF.PA - Morgan Stanley relève sa recommandation à "surpondérer" contre "pondération en ligne". * SOLVAY SOLB.BR - Deutsche Bank abaisse son objectif de cours à 30 euros contre 33 euros. (Rédaction de Gdansk)

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.